Facebook Twitter
tipsofstudy.com

Étiquette: respect

Articles marqués avec Respect

Comment Devenir Une Meilleure Personne

Posté le Août 28, 2023 par Woodrow Mandy
La personne fièrement est convaincue que ses besoins ont tendance à être plus importants des exigences des autres.Cette personne veut beaucoup d'attention et il ne sait pas ou même être tolérant.Il pourrait être avec la capacité d'insulter lorsque ses comportements sont critiqués et jugés.Dans certains cas, la fierté repousse d'utiliser de bonnes cotes.Il perd ses amis, il ne parle pas et il n'a pas de bonnes relations avec toute sa famille...

Agresseurs émotionnels

Posté le Février 16, 2023 par Woodrow Mandy
Nous avons tous des gens qui nous entourent, ce qui nous fait nous sentir très spéciaux; D'autres nous inspirent à être meilleurs ou à atteindre nos objectifs.Bien que certains se transforment en cauchemar et vous déposent constamment.Certaines personnes qui ont la nécessité de faire en sorte que l'on se sente mal et humilié se bat contre leur propre image de soi.La seule méthode qu'ils peuvent améliorer leur ego est de réprimer quelqu'un d'autre si les coupures sont extrêmes ou subtiles...

Qu'est-ce Que La Tranquillité ?

Posté le Décembre 23, 2021 par Woodrow Mandy
Normalement, les gens respectent le calme dans leur vie comme étant déterminés par l'environnement.Nous semblons croire que la tranquillité nous arrive lorsque nous nous mettons dans une situation calme, mais en fait, le contraire est vrai.C'est la condition du cœur et du cerveau qui détermine à quel point notre environnement pourrait être calme.On dit que "un cœur sereine crée une cabane tremblante sécurisée"...

La Pleine Conscience Du Bien Et Du Mal

Posté le Août 7, 2021 par Woodrow Mandy
La capacité de l'esprit est un miracle.Si vous savez ce qui est juste et qui est incorrect, vous pouvez développer votre esprit pour être un meilleur humain.Il est possible de devenir plus sain, plus jeune et adorable.Voyons ce qui est correct et qui est mal, alors changez-le si vous le devez.La pleine conscience.1] Lorsqu'un individu en ce qui concerne l'utilisation de ses yeux, il est impatient de voir clairement; En ce qui concerne l'utilisation de ses oreilles, il est impatient d'entendre distinctement; En ce qui concerne son discours, il est impatient qu'il soit sincère; En ce qui concerne son entreprise, il est impatient qu'il soit prudent et honnête; En ce qui concerne ce qu'il doute, il est impatient de demander aux autres...

Facebook Twitter
tipsofstudy.com

Tag: respect

Articles tagged as Respect

How To Become A Better Person

Posted on August 28, 2023 by Woodrow Mandy
The proudly person is convinced that his needs tend to be more important from the requirements of others.This person wants lots of attention and he will not knows or even to be tolerant.He could be with the capacity of insulting when his behaviors are criticized and judged.In some instances pride repel of using good odds.He loses his friends, he doesn't talk and he doesn't have good relation with all his family...

Emotional Abusers

Posted on February 16, 2023 by Woodrow Mandy
We all have people surrounding us which make us feel very special; others inspire us to be better or achieve our goals.Although some turn into a nightmare and put you down constantly.Those some people that have the necessity to make one feel bad and humiliated are fighting their very own self image.The only method they can enhance their ego is by putting down someone else if the putdowns are extreme or subtle...

What is Tranquillity?

Posted on December 23, 2021 by Woodrow Mandy
Normally, people respect calmness in their lives as being determined by the environment.We seem to believe tranquillity comes to us when we put ourselves in a calm situation, but actually the opposite is true.It's the condition of the heart and brain that determines how calm our surroundings could be.It's said that,"A serene heart creates a shaky hut secure".We usually find that in a really quiet environment where nothing much happens, we're easily distracted and readily adhere to the leadership of needs that arise within us...

Right and Wrong Mindfulness

Posted on August 7, 2021 by Woodrow Mandy
The ability of the mind is a miracle.If you know which is right and that is incorrect, you can develop your mind to be a better human.It is possible to become healthier, younger and adorable.Let us see which is correct and which is wrong, then change it if you must.Right Mindfulness.1] When a individual in respect to the use of his eyes, he's anxious to see clearly; in respect to the use of his ears, he is anxious to hear distinctly; in regard to his speech, he is anxious that it ought to be sincere; in respect to his business, he is anxious that he should be careful and honest; in regard to what he doubts, he's anxious to ask of others...