Facebook Twitter
tipsofstudy.com

La Pleine Conscience Du Bien Et Du Mal

Posté le Juillet 7, 2021 par Woodrow Mandy

La capacité de l'esprit est un miracle. Si vous savez ce qui est juste et qui est incorrect, vous pouvez développer votre esprit pour être un meilleur humain. Il est possible de devenir plus sain, plus jeune et adorable. Voyons ce qui est correct et qui est mal, alors changez-le si vous le devez.

La pleine conscience.

1] Lorsqu'un individu en ce qui concerne l'utilisation de ses yeux, il est impatient de voir clairement; En ce qui concerne l'utilisation de ses oreilles, il est impatient d'entendre distinctement; En ce qui concerne son discours, il est impatient qu'il soit sincère; En ce qui concerne son entreprise, il est impatient qu'il soit prudent et honnête; En ce qui concerne ce qu'il doute, il est impatient de demander aux autres. . . Quand il est en colère, il pense aux difficultés que sa colère peut l'impliquer quand il voit les bénéfices à faire, il pense à la justice ... alors ils sont tous connus sous le nom de ... la considération réfléchie de leur esprit.

2] Quand quelqu'un se rend compte que chasser les richesses et la gloire avec sa campagne avant la fin des jours sera comme un couteau cuivré dont le bord fin ne durera pas assez longtemps et change donc son objectif de vie Et s'interrompre, fait fondre sa force et l'entêtement, utilise sa sagesse pour faire les choses et n'utilise pas l'adhérence pour gagner des bénéfices et provoque des pertes à d'autres personnes ... alors ce sont appelés ... la transformation de la transformation de le cerveau.

3] Lorsqu'un individu peut exécuter les actes de bonté, le sacrifice pour faire le travail de fait, rembourser les valeurs que les autres lui ont donné, préfèrent pour les autres ... alors ce sont tous connus sous le nom de .. . Les vertus de l'esprit.

4] Lorsqu'un individu aime la grâce et les conseils de Dieu des gens, montre ses bonnes intentions, se rend compte de la signification de la vérité, fait son meilleur effort, utilise et révèle sa sagesse ... alors celles-ci sont connues comme ... la justice du cerveau.

5] Si quelqu'un suit la sainte volonté de Dieu parce qu'il est pur, respecte l'exceptionnel parce que cet individu est vertueux, écoute les paroles des saints, se prépare à se comporter avec une grande intention .... alors celles-ci sont appelées .. ..La attention du cerveau.

Tout ce qui précède permet à un homme d'obtenir des mérites et des bénédictions, de pouvoir retourner au paradis et de devenir un saint.

Incorrecte Mindfulness

1] Si un individu se précipite dans son jeu et sa conversation, se rend très en colère, impatient, inquiet .... alors ceux-ci sont connus sous le nom de. ... les choas de l'esprit.

2] Lorsqu'un individu procastine dans ses propres affaires ou dans son travail, fait que son corps se soucie et sa tête inactive, alors on s'appelle tous ... la négligence de l'esprit.

3] Lorsque quelqu'un ne réalise pas ce qui ne va pas ou le bien, ne reconnut jamais ce qui est vrai ou faux et, par conséquent, croire imprudent, alors ceux-ci sont tous connus sous le nom de ... l'ignorance de leur esprit.

4] Si quelqu'un veut tout ce qu'il voit, poursuit tout ce qu'il croit peut lui être bénéfique, facilement balancé des conditions changeantes, se dérobe, quelle que soit les affaires dans lesquelles il est engagé, alors chacun d'entre eux s'appelle. . .Les démérites du cerveau.

5] Lorsque quelqu'un permet à ses grandes idées de devenir mauvaises, permet à ces mauvaises pensées d'exister, se permet de penser que les opinions méchantes sont exactes et les suit comme si c'était juste, alors tous sont connus comme ... les maux du cerveau.

6] Lorsqu'une personne ne voit que la partie superficielle des choses et ne réalise jamais la signification réelle sous-tend, aime parler ou écouter le ouï-dire, voit les choses comme si elle avait été un cheval avec des oeillères, a une compréhension superficielle , ne sait pas quand est le moment approprié pour avancer ou dessiner, prononce des mots vantard, fait des choses sans retenue, alors ce sont tous connus sous le nom de ... les folies de leur esprit.

7] Si un individu conserve les avantages pour lui-même tout en transmettant l'inconvénient des autres, est industrieux au début de faire des choses mais est indolent à la fin, cherche une vie confortable et a un esprit, est heureux À propos de ce qu'il aime mais est en colère contre ce qu'il n'aime pas, alors ceux-ci sont tous connus sous le nom de ... les confusions du cerveau.

8] Lorsqu'une personne a fait une prétendue affection et son amitié, flatte une autre tout en complotant pour le poignarder dans le tronc, est un loup dans la peau de mouton, parle des mots irrationnels et est méchant dans son comportement, alors ils sont tous appelés .... la menace de leur esprit.

Ces pensées ci-dessus appartiennent aux catastrophes, aux démérites, à l'enfer et aux démons.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
tipsofstudy.com

Right and Wrong Mindfulness

Posted on March 17, 2020 by Woodrow Mandy

The ability of the mind is a miracle. If you know which is right and that is incorrect, you can develop your mind to be a better human. It is possible to become healthier, younger and adorable. Let us see which is correct and which is wrong, then change it if you must.

Right Mindfulness.

1] When a individual in respect to the use of his eyes, he's anxious to see clearly; in respect to the use of his ears, he is anxious to hear distinctly; in regard to his speech, he is anxious that it ought to be sincere; in respect to his business, he is anxious that he should be careful and honest; in regard to what he doubts, he's anxious to ask of others. . .when he's angry, he thinks of the difficulties his anger may involve him when he sees the profits to be made, he thinks of righteousness... then these are all known as....The thoughtful consideration of their mind.

2] When someone realizes that to chase riches and fame with his campaign before the end of the days will be like a brassy knife whose fine edge won't last quite a long time and therefore changes his objective of life and interrupting himself, melts his strength away and stubbornness, uses his wisdom to do things and doesn't utilize craftiness to gain profits for himself and causes losses to other people....then these are known as....The transformation of the brain.

3] When a individual can execute the deeds of goodness, sacrifice for doing the job of fact, repay the values which others gave him, do prefer for others.... Then these are all known as... The virtues of the mind.

4] When a individual enjoys God's graciousness and guidance from the people, shows his good intentions, realizes the significance of Truth, makes his very best effort, utilizes and reveals his wisdom....then these are known as....The righteousness of the brain.

5] If someone follows God's Holy will because it's pure, respects the exceptional because that individual is virtuous, listens to the Saints's words, prepares to behave with great intention....then these are known as....The attentiveness of the brain.

All of the above allow a man to get merits and blessings, to be able to return to Heaven and become a saint.

Incorrect Mindfulness

1] If a individual rushes in his acting and talking, makes himself very angry, impatient, worried....then these are known as....The choas of the mind.

2] When a individual procastinates in his own affairs or in his job, makes his body remiss and his head idle, then these are all called....The neglect of the mind.

3] When someone doesn't realize what's wrong or right, never reconizes what is true or false and consequently believes recklessly, then these are all known as....The ignorance of their mind.

4] If someone wants whatever he sees, chases whatever he believes can benefit him, easily swung from the changing conditions, shirks off duties regardless of what business he's engaged in, then every one of these is called. . .The demerits of the brain.

5] When someone allows his great ideas to become bad ones, allows those bad thoughts to exist, allows himself to think that the wicked opinions are accurate and follows thembehaves as though it were right, then these are all known as....The evils of the brain.

6] When a person only sees the superficial portion of things and never realizes the actual underlaying significance, likes to talk or listen to hearsay, sees things as if he had been a horse with blinders on, has shallow comprehension, doesn't know when is the proper moment to advance or draw, speaks boastful words, does things without restraint, then these are all known as....The insanities of their mind.

7] If a individual retains the benefits for himself while passing on the drawback to others, is industrious in the start of doing things but is indolent in the end, seeks for comfortable living and has a mind, is happy about what he likes but is angry about what he dislikes, then these are all known as....The confusions of the brain.

8] When a person has pretended affection and friendship, flatters another while plotting to stab him in the trunk, is a wolf in sheep's skin, speaks irrational words and is unkind in his behavior, then these are all called....The threat of their mind.

These thoughts above belong to disasters, demerits, hell and devils.