Facebook Twitter
tipsofstudy.com

Rentrer Du Travail

Posté le Août 16, 2021 par Woodrow Mandy

Le travail devait être un véhicule pour nous soutenir, pour nous aider à passer d'un domaine à l'autre. On n'a jamais été supposé être la destination qu'elle est devenue. De nombreux Américains sont arrivés au «travail» et ne sont jamais rentrés chez eux. En fait, la maison a été abandonnée pour une vie professionnelle contrefaite, avec des «parents de travail» et des «parties de travail». Une contrefaçon qui apparaît comme la vraie chose, que pour l'œil non distinguant, il est difficile de faire la différence.

Même au milieu du mariage, l'arrivée des enfants, les fêtes avec des amis, une nouvelle résidence et des parents vieillissants, il y a le travail, la carrière ou les affaires toujours présents. Dans certains cas, le travail est désormais un membre calme du ménage qui a une priorité élevée. Priorité sur les matchs de baseball et les récitals, les histoires au coucher, la danse spontanée et les dîners romantiques.

Il n'y a rien de mal à travailler ou à travailler dur. Le défi survient lorsque nous comprenons mieux nos officiers ou nos partenaires que nous ne comprenons que les membres de notre famille et nos amis.

La dépendance au travail est difficile à briser. La plupart n'envisagent même pas de changer la routine du surmenage jusqu'à ce qu'ils commencent à perdre quelque chose ou quelqu'un d'important. Le message au bourreau de travail, le travail accro: il est temps de rentrer du travail.

C'est plus facile à dire que fait, surtout si le vélo dure depuis plusieurs années. Cependant, cela peut être fait et il commence dans le cœur. Le centre est un magnifique outil que nous pouvons utiliser pour nous ramener sur la bonne voie. Le centre est l'endroit où réside tout ce qui est réellement important et sacré.

La lumière du cœur vous mènera à la maison. Vous devrez peut-être poser quelques questions difficiles; Peut-être que vous cachez ou fuyez quelque chose à la maison? Y a-t-il des choses à la maison qui m'ont blessé? Si je rentre chez moi, je dois supprimer le masque de "travail"? Devenir vulnérable? Exprimer mes sentiments? Dis je t'aime?

Quelles sont les questions, continuez simplement à les demander franchement jusqu'à ce que vous voyiez clairement votre chemin. Si vous découvrez que la maison n'est pas un endroit fantastique, utilisez votre pouvoir pour renverser la situation.

Faites de la maison un endroit fantastique pour vous, et aussi un endroit fantastique pour vos proches. Un endroit où le travail n'est pas King and Love est la colle qui maintient tout ensemble. Même si vous vivez seul, faites de la maison votre emplacement sacré.

La fonction est importante et profiter du sentiment, des choses et de la position que nous obtenons en travaillant dur est bien. Cependant, il y a toujours un temps pour rentrer du travail. Maison à cela qui ne peut être visionné et apprécié avec le cœur.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
tipsofstudy.com

Going Home From Work

Posted on April 13, 2020 by Woodrow Mandy

Work was meant to be a vehicle to sustain us, to assist us to get from one area to another. It was never assumed to be the destination that it's become. Many Americans arrived at "work" and never returned home. Actually home was abandoned for a counterfeit work life, complete with"work relatives" and"work parties". A counterfeit that appears like the real thing, that for the undiscerning eye it is tough to tell the difference.

Even in the middle of marriage, the arrival of children, parties with friends, a new residence and aging parents, there's the ever present job, career, or business. In some cases work is now a quiet member of the household who gets high priority. Priority over baseball games and recitals, bedtime stories, spontaneous dance and romantic dinners.

There's nothing wrong with work or work hard. The challenge comes when we understand our officemates or partners better than we understand our own family members and friends.

Work addiction is tough to break. Most don't even consider changing the routine of overworking till they start to loose something or somebody important. The message to the workaholic, the job addicted: It is time to go home from work.

That's easier said then done, particularly if the bicycle has gone on for several years. However, it may be done, and it begins in the heart. The center is a magnificent tool that we can use to get us back on track. The center is the place where all that is actually important and sacred resides.

The light of the heart will lead you home. You might need to ask a few tough questions; Perhaps you have been hiding or running from something at home? Are there any things at home that hurt me? If I go home will I must remove the"work" mask? Become vulnerable? Express my feelings? Say I love you?

What ever the questions are, simply keep frankly asking them until you see your way clearly. If you discover that home isn't a fantastic location, use your power to turn the situation around.

Make home a fantastic place for you, and also a fantastic place for your loved ones. A place where work isn't king and love is the glue that holds it all together. Even if you live alone, make home your sacred location.

Function is important and enjoying the feeling, the things and standing that we get from working hard is fine. However, there is always a time to go home from work. House to this which can only be viewed and appreciated with the heart.