Facebook Twitter
tipsofstudy.com

Faire Face à La Maltraitance

Posté le Avril 16, 2024 par Woodrow Mandy

Nous avons tous été maltraités, sous une seule forme ou une autre. Inutile de dire que le terme évoque des images de violences sexuelles et physiques - effrayant dans notre société. Mais vous pouvez trouver d'autres styles d'abus - qui vont de l'intimidation manifeste aux «légers» moins évidents contraires à l'individu. Tous ces éléments ont un coût d'une certaine sorte, et lorsque nous le permettons, ces actes de maltraitance historiques peuvent également affecter nos vies futures.

Abus et traumatismes similaires, projeté de longues ombres. Ils brûlent la vie des gens. Nous portons des sentiments irrationnels de culpabilité après des épisodes d'abus et d'intimidation, et il est vraiment important de comprendre comment laisser ces sentiments de culpabilité et de honte.

C'est là que les conseils peuvent certainement aider. Puisqu'il est difficile d'obtenir une vision précise de votre histoire respective sans aide extérieure - nous avons été, par nature, très difficiles envers nous-mêmes. Je voudrais décrire parmi les mécanismes qui, je crois, sont en charge de quelques-uns de cette difficulté.

Nous avons quelque chose de spécial, en tant qu'êtres humains, pour trouver des modèles. Devaient facilement vous fournir des nombres, ou des couleurs ou des formes générés au hasard, vous chercherez en quelque sorte un lien entre eux - c'est la section de notre génie humain. De même, chaque fois qu'une personne est maltraitée à plusieurs reprises, elle construit instinctivement une «théorie» concernant cela - et la «théorie» implique souvent de se voir parce que le dénominateur commun. Les actes d'abus ne font donc pas de mal à ce moment-là, en plus ils changent comme nous nous voyons.

Personne ne devrait se sentir piégé par leur histoire - ce n'est pas juste, ce n'est pas non plus raisonnable. Cet instinct pour trouver des modèles implique que nous construisons une fiction sur nos personnalités, fondée sur nos expériences. Plusieurs épisodes d'intimidation dans votre passé ne disent rien d'utile à votre sujet en tant qu'individu. Rien. Pourtant, leur présence dans votre histoire peut conduire votre esprit intérieur à créer une image de soi intrinsèquement vulnérable. De manière identique, plusieurs accidents complètement aléatoires peuvent amener un individu à se juger «maladroit». Par ces accidents de l'histoire, nous construisons un graphique de soi, il pourrait également s'agir d'un processus aléatoire et peu fiable.

Donc, dans le cas où vous vous sentez piégé par votre passé, vous perquerez le courage de vous faire de l'aide. Pas aujourd'hui, mais en même temps si vous vous sentez calme et assez fort pour gérer des souvenirs difficiles. Juste parce qu'un étranger qualifié peut vous aider à ne pas découvrir les connexions, mais pour les briser, aussi pour reconnaître que parfois nous n'avons pas été le dénominateur normal, nous avons simplement été à la place incorrecte à l'heure incorrecte.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
tipsofstudy.com

Dealing with Abuse

Posted on June 16, 2021 by Woodrow Mandy

We've all been abused, in a single form or another. Needless to say, the term conjures up images of sexual and physical abuse - frighteningly common inside our society. But you can find other styles of abuse - which range from overt bullying to less obvious 'slights' contrary to the individual. All of these carry a cost of some kind, and when we allow it, these historical acts of abuse may also affect our future lives.

Abuse, and similar traumas, cast lengthy shadows. They blight people's lives. We carry irrational feelings of guilt after abuse and bullying episodes, and it's really important to figure out how to let these feelings of guilt and shame go.

This is where counselling can certainly help. Since it is difficult to get a precise view of your respective history without outside help - we have been, by nature, very difficult on ourselves. I'd like to describe among the mechanisms that i believe is in charge of a few of this difficulty.

We have something special, as humans, for finding patterns. EASILY were to provide you with some randomly-generated numbers, or colours, or shapes, you'll somehow look for a connection between them - it's section of our human genius. Likewise, whenever a person is abused on several occasions, they instinctively construct a 'theory' concerning this - and the 'theory' often involves seeing themself because the common denominator. So acts of abuse don't just hurt at that time, in addition they change just how we see ourselves.

Nobody should feel trapped by their history - it is not fair, also it isn't reasonable. This instinct for finding patterns implies that we construct a fiction about our personalities, predicated on our experiences. Several bullying episodes in your past say nothing useful about you as an individual. Nothing. Yet their presence in your history may lead your inner mind to create a self image that is inherently vulnerable. In an identical fashion, several completely random accidents can result in an individual judging himself 'clumsy'. By these accidents of history we build a graphic of self, also it could be a random, unreliable process.

So in the event that you feel trapped by your past, perchance you will summon up the courage to get outside help. Not today, but at the same time if you are feeling calm, and strong enough to handle difficult memories. Just because a skilled outsider can assist you not to discover the connections, but to break them, also to recognise that sometimes we have been not the normal denominator, we simply been in the incorrect place at the incorrect time.