Facebook Twitter
tipsofstudy.com

Prenez Le Contrôle De Vos Affaires Inachevées

Posté le Septembre 6, 2022 par Woodrow Mandy

Quelle entreprise inachevée vous ronge continuellement? Y aura-t-il quelqu'un que vous devez pardonner? Y aura-t-il quelqu'un à qui vous devriez vous excuser? Y aura-t-il quelque chose que vous devez résoudre? Tu n'es pas seul. À peu près tout le monde a une sorte d’entreprise inachevée dans nos vies, que ce soit quelque chose de grand ou de petit. Cependant, pour nous assurer que nous allons vers la prochaine chose que vous avez vécue, il est important que les gens se terminent sur nos affaires inachevées.

Avant qu'il ne soit possible de résoudre d'appeler une vie efficace, il est important que vous preniez soin de votre entreprise inachevée. En honorant également vos engagements envers vous-même envers les autres, vous créez une vie géniale. Si vous avez des problèmes non résolus suspendus au-dessus de votre esprit, vous êtes accablé de culpabilité et de honte. Alors, comment allez-vous travailler sur le bénéfice de ses activités inachevées résolues?

  • Pardonnez-vous et empêchez le jeu de blâme. Faites face à la réalité concernant la situation et faites amende honorable avec. Explorez les vérités plus profondes sur les raisons pour lesquelles vous ne vous êtes pas encore pardonné. Pouvez-vous vous sentir indigne du pardon? Écrivez une lettre à vous-même avec le pardon de toutes les mauvaises actions passées.
  • Pardonnez à tous ceux qui vous ont blessé. Plus vous possédez pour la blessure, plus la douleur reste fraîche et nouvelle. Pardonnez l'individu, même s'il ne reconnaît pas qu'il vous a blessé. Le pardon n'est pas pour eux, c'est à propos de vous.
  • Évitez d'accumuler que vous avez vécu. Êtes-vous peu fiable pendant le passé? Arrêtez le cycle maintenant en ne faisant aucune promesse que vous ne pouvez pas tenir et tenir les promesses que vous faites. Laissez les gens comprendre qu'ils peuvent être déterminés par vous.
  • Confrontez-vous ou une autre personne que vous avez vécue. Y aura-t-il quelqu'un avec qui vous devriez résoudre un problème? Êtes-vous actuellement en train de ressentir en silence cette personne? Vous ressentez du ressentiment envers vous-même pour un choix que vous avez fabriqué dans le passé? Vous ne pouvez pas annuler les jours. Ignorez-le et avancez.
  • Obtenez la fermeture. Optez pour passer à autre chose. Ne laissez pas le problème contrôler votre vie quotidienne, néanmoins, vous contrôlez le problème. Parfois, la solution que nous recherchons n'est pas la solution que nous obtenons. Plutôt que d'essayer de forcer un résultat, s'éloignez-vous et se rendez.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
tipsofstudy.com

Take Control of Your Unfinished Business

Posted on June 25, 2019 by Woodrow Mandy

What unfinished business is continually gnawing at you? Will there be someone you have to forgive? Will there be someone you should apologize to? Will there be something you have to resolve? You are not alone. Just about everyone has some type of unfinished business inside our lives, whether it's something big or small. However, to ensure that us to go towards the next thing that you experienced, it's important that people get closure on our unfinished business.

Before it is possible to resolve to call home an effective life, it is important that you care for your unfinished business. By honoring your commitments to yourself also to others, you're creating a geniune life. If you have unresolved issues hanging over your mind, you're burdened with guilt and shame. So, how will you work on benefiting from of one's unfinished business resolved?

  • Forgive yourself and prevent the blame game. Face the reality concerning the situation and make amends with it. Explore the deeper truths about why you haven't yet forgiven yourself. Can you feel unworthy of forgiveness? Write a letter to yourself with forgiveness of any past wrong doings.
  • Forgive anyone who has hurt you. The more you possess to the hurt, the more the pain remains fresh and new. Forgive the individual, even though they won't acknowledge they have hurt you. Forgiveness isn't about them, it's about you.
  • Avoid accumulate that you experienced. Are you unreliable during the past? Stop the cycle now by not making any promises you can't keep and keeping the promises you make. Let people understand that they can be determined by you.
  • Confront yourself or another person that you experienced. Will there be someone you should resolve a concern with? Are you currently silently resenting this person? Are you experiencing some resentment towards yourself for a choice you manufactured in the past? You can't undo days gone by. Ignore it and move ahead.
  • Get closure. Opt to move on. Don't allow the problem control your daily life, nevertheless, you control the problem. Sometimes the solution we're searching for isn't the solution we get. Rather than attempting to force an outcome, step away and surrender.