Facebook Twitter
tipsofstudy.com

Des Clés Puissantes Pour Vous Guérir

Posté le Décembre 14, 2021 par Woodrow Mandy

Clés puissantes pour vous guérir:

être présent

vivre dans le maintenant. Les jours passés sont partis. Il est possible de ne jamais revenir et de s'assurer que c'est juste. Il est possible de ne jamais revivre une vie qui a été hier. Vivez positivement dans le moment d'aujourd'hui, indépendamment de ce qui se passe. C'est vraiment bien et parfait. Habituellement, ne regardez pas vers l'avenir et redoutez ce qui va arriver. Notre esprit crée beaucoup de bavardages et nous donne peur de nous garder en sécurité. Dites à votre cerveau "merci pour le partage" et affirmez "je suis ici, je suis présent". Vous êtes toujours au choix et vous apprenez également à rendre ce jour magnifique.

Nature

Asseyez-vous sur la pelouse ou près d'un arbre. Ayez le pouls de la planète Terre, la grandeur du ciel, la fraîcheur de la brise sur votre propre visage ou la chaleur du soleil sur votre propre visage. Souriez à la nature, dites bonjour aux insectes et à tous les animaux que vous rencontrez. Allez vous promener dans un parc ou faire de la randonnée sur un sentier.

Exercice

L'exercice quotidien vous offre une rupture de votre propre bavardage d'esprit, aide à pomper votre cœur, fait circuler votre sang, effacer les toxines de votre propre corps, vous facture avec énergie et contient de nombreux autres avantages. Choisissez une tâche amusante et mélangez. Faites la marche 1 jour et le yoga une date ultérieure. Ayez un cours de tai-chi et rencontrez de nouvelles personnes. L'ensemble des possibilités est sans fin.

Spiritualité

reconnaître et savoir que vous êtes important et unique. Méditez ou asseyez-vous tranquillement, et entrez dès que. Lisez des livres qui sont édifiants et ont également des messages positifs. Remerciez la santé, votre maison, vos amis, toute la joie et le bonheur que vous avez vécu et tout le bien qui vous entoure.

Formeau

C'est du temps et de l'énergie de l'ignorer. Pardonnez tous les éléments de vous pour finalement être entiers et parfaits. Pardonnez-vous pour à peu près toutes les erreurs ou lacunes passées; pardonne à l'enfant à l'intérieur pour avoir peur; pardonne à l'adolescent qui a prononcé des paroles de colère; Pardonnez au jeune adulte de ne pas être vraiment un preneur de risques. Pardonnez les autres pendant le passé. Pardonnez vos parents, vos frères et sœurs et parents. Oubliez toutes les rancunes. Le pardon est approximativement en paix en vous.

Bulle

Donnez-vous la permission de se détendre et de savourer les temps de calme. Lisez un livre pour le plaisir. Dépensez cet argent supplémentaire et obtenez un massage ou peut-être un soin du visage. Agissez égoïste par vous-même.

Nutrition

Écoutez votre système. Nourrissez-le de bons aliments nutritifs. Ayez une multi-vitamine de qualité supérieure ou peut-être un supplément liquide. La plupart des défis de santé pourraient être réduits ou éliminés avec un supplément.

Lâchez le jugement

abandonner le jugement et présenter le blâme. Ne parlez jamais de manière critique des autres ou de vous-même. Parlez des mots d'encouragement à vous-même et à tous ceux que vous rencontrez. Acceptez tout le monde pour qui ils sont et adoptez leurs différences.

Service à d'autres

Tendez la main et aide à un PAL dans le besoin. Offrez un service inconditionnel à d'autres. Soyez considéré comme un grand auditeur et faites vraiment attention aux gens s'ils parlent. Trouvez des méthodes pour aider les autres à remonter le moral et à aider à réduire leurs charges.

Love

Aimez-vous et utilisez des mots d'encouragement positifs. Complimenter des étrangers et faire sourire les autres. Parlez du cœur aimant et brille de joie.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
tipsofstudy.com

Powerful Keys to Healing Yourself

Posted on December 19, 2019 by Woodrow Mandy

Powerful keys to healing yourself:

Be Present

Live in the now. Days gone by is gone. It is possible to never return back and ensure it is right. It is possible to never re-live a life that has been yesterday. Live positively in today's moment, regardless of what is occurring. It really is Fine and perfect. Usually do not look ahead and dread what will come. Our mind creates plenty of chatter and makes us afraid to keep us safe. Tell your brain "Thanks for sharing" and affirm "I'm here, I'm present". You're always at choice and you also learn how to get this to day beautiful.

Nature

Sit on the lawn or close to a tree. Have the pulse of the planet earth, the grandeur of the sky, the coolness of the breeze on your own face, or the heat of sunlight on your own face. Smile at nature, say hello to the bugs and all of the animals you meet. Go for a walk in a park or hike on a trail.

Exercise

Daily exercise offers you a break from your own mind chatter, helps pump your heart, circulates your blood, clears toxins from your own body, charges you with energy and contains a great many other benefits. Choose a task that's fun and mix it up. Do walking 1 day and yoga a later date. Have a Tai Chi class and meet new people. The set of possibilities is endless.

Spirituality

Recognize and know you're important and unique. Meditate, or sit quietly, and become in as soon as. Read books which are uplifting and also have positive messages. Give thanks for the health, your house, your friends, all of the joy and happiness that you experienced and all of the good that surrounds you.

Forgiveness

It is time and energy to ignore it. Forgive all elements of you to ultimately be whole and perfect. Forgive yourself for just about any past mistakes or shortcomings; forgive the kid within to be afraid; forgive the teenager that spoke words of anger; forgive the young adult for not being truly a risk taker. Forgive others during the past. Forgive your parents, your brothers and sisters and relatives. Forget about all grudges. Forgiveness is approximately arriving at peace within yourself.

Bubble Bath

Give yourself permission to relax and savor quiet times. Read a book for fun. Spend that extra cash and obtain a massage or perhaps a facial. Take action selfish on your own.

Nutrition

Listen to your system. Feed it good nutritious food. Have a top quality multi-vitamin or perhaps a liquid supplement. Most health challenges could be reduced or eliminated with a supplement.

Let Go of Judgment

Give up judgement and present up blame. Never speak critically of others or yourself. Speak words of encouragement to yourself and everyone you meet. Accept everyone for who they're and embrace their differences.

Service To Others

Reach out and assist to a pal in need. Offer unconditional service to others. Be considered a great listener and really pay attention to people if they speak. Find methods to help others to lift their spirits and help lessen their burdens.

Love

Love yourself and use positive words of encouragement. Compliment strangers and make others smile. Speak from the loving heart and shine with joy.