Facebook Twitter
tipsofstudy.com

Comment Briser Les Mauvaises Habitudes

Posté le Septembre 5, 2022 par Woodrow Mandy

Le changement n'est pas une tâche simple. Si c'était le cas, nous serions tous hors de la dette, dans des relations parfaites et avec la planète. Et ce n'est clairement pas le cas. Nous prenons de mauvaises décisions par habitude, et lorsqu'elle ne fonctionne généralement pas la 1ère fois, nous essayons une chose similaire désirant pour différents résultats. Est-ce que cela semble un peu étrange pour vous?

Pourquoi ne pouvons-nous pas noter que tentant de quitter une histoire vintage simplement en écrivant une fin améliorée dans nos esprits, échoue simplement? Il ne recrée exactement la même histoire encore et encore et garantit que nous y restons? Parfois, la solution parfaite est de briser la mauvaise habitude commence par nier que les gens connaissent la bonne réponse. C'est une bataille difficile et plusieurs personnes l'évitent tant qu'elles le peuvent. Cependant, plus tôt vous remplacez vos mauvaises habitudes par de bonnes, plus vous serez élevé.

Focus sur le système

Le système est mon terme pour le cycle sans fin de répétition de mauvaises décisions. Lorsque quelque chose ne fonctionne plus pour vous personnellement, et que vous choisissez de continuer à le réaliser encore et encore, vous gardez un système qui ne fonctionne pas.

Consacrer une concentration particulière sur des choses qui semblent frustrantes, de votre contrôle et impossible à gérer. Pour vous, cela peut être l'économie, la politique, la croissance personnelle, etc. L'étape initiale pour vous aider est de déterminer ce qu'est la chose.

Se concentrer sur la théorie

restent théoriques sur la façon de transformer exactement divers systèmes et dans ce qui doit être fait. Évitez les détails, les aspects singuliers et l'application. Par exemple, si de l'argent supplémentaire est vraiment un problème pour vous personnellement, ne vous concentrez pas sur des moments précis où vous n'êtes pas satisfait de la façon dont vous avez dépensé de l'argent. Au lieu de cela, concentrez-vous sur la portée plus large. Y a-t-il certains facteurs qui sont toujours en jeu une fois que vous avez mal dépensé votre argent? Ce n'est peut-être qu'une fois que vous êtes déprimé. Ou peut-être que ce n'est qu'une fois que vous êtes assez rapidement.

Il y a de chances que vous découvrirez une cohérence ici et vous aurez la capacité de briser cette mauvaise habitude en réglant le problème principal.

Croyez aux opinions d'experts

Lorsque vous discutez de vos problèmes avec un thérapeute ou une personne ayant des connaissances faisant autorité à leur sujet, ayez confiance en leur expertise. Il est vraiment très facile de ne pas tenir compte de ce qu'ils déclarent car cela ne correspond pas à tout ce que vous avez toujours fait. Vous pourriez être tenté de vous aventurer et de chercher un autre avis en espérant que le prochain conviendra mieux à vos désirs.

Rejeter toute notion que leur expertise est erronée ou non pour vous personnellement. Dans le cas où vous croyiez suffisamment à cet expert pour posséder les a assistés pour obtenir des conseils, il est probable qu'ils soient corrects dans tout ce qu'ils déclarent.

Débatez l'évidence

Lorsque la réponse à une question semble si évidente, donnez-lui un autre regard. Si vous avez fait quelque chose de si souvent qu'il devient de routine, vous prenez une décision fondée sur cette expérience. Encore une fois, vous avez tendance à négliger la vérité qui est définitivement négative.

Les moments où vous êtes en mesure de débattre de votre solution naturelle seront ceux qui comptent le plus. Pensez à une solution qui pourrait autrement vous sembler ridicule et en débattre dans votre esprit. Ce pourrait être le principal pour vous personnellement.

Aller avec la solution «évidente» pourrait signifier que vous continuez avec exactement les mêmes mauvaises habitudes.

Ne décidez pas à l'avance

la prochaine fois que vous serez dans une situation difficile où vous devez prendre l'une de ces décisions brillantes, permettez l'urgence d'une situation difficile pour décider pour vous personnellement. Au lieu de planifier à l'avance et de savoir quelle sera votre décision, ne pensez pas du tout à tout cela. La gravité d'une urgence de dernière minute oblige une action immédiate et faisons dominer votre instinct.

Une prudence avec ce point particulier n'est pas de laisser votre habitude choisir pour vous. Faites en sorte que votre instinct humain et votre bon sens vous disent si vous êtes sur le point de créer une décision intelligente ou peut-être inadéquate.

Focus sur l'échec

L'échec est une chose sur laquelle nous ne nous concentrons pas suffisamment dans notre culture. Ainsi, lorsque nous discutons de l'échec, c'est et puis console celui qui a échoué. Mais l'échec est un outil extrêmement puissant si nous apprenons à l'utiliser.

Lorsque vous êtes au centre du cycle d'une habitude négative, devinez ce qui se passe, le résultat sera probablement, car c'est arrivé si souvent auparavant. Vous allez prendre la décision habituelle - c'est-à-dire la décision incorrecte - et échouer. Donnez donc le respect du respect qu'il mérite. Craindre. Cela peut mettre beaucoup plus de poids à la décision.

Échouer une fois à quelque chose est vraiment une expérience d'apprentissage. Échec deux fois exactement à la même tâche pour exactement la même raison, vous permet de vous faire un imbécile.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
tipsofstudy.com

How to Break Bad Habits

Posted on March 15, 2019 by Woodrow Mandy

Change isn't a simple task. If it were, we'd all be out of debt, in perfect relationships and together with the planet. And that clearly isn't the case. We make poor decisions out of habit, and when it generally does not work out the 1st time, we try a similar thing longing for different results. Does this seem just a little odd for you?

Why can't we note that attempting to exit a vintage story simply by writing an improved ending inside our minds, just fails? It only recreates exactly the same story over and over and ensures we stay in it? Sometimes, the perfect solution is to breaking bad habit begins with denying that people know the proper answer. It is a tough battle and several people avoid it so long as they can. However the sooner you substitute your bad habits with good ones, the higher off you will be.

Focus on the System

The system is my term for the never-ending cycle of repeating bad decisions. When something is merely no longer working out for you personally, and you opt to keep carrying it out again and again, you're keeping a system that's not working.

Devote special focus on things that seem frustrating, from your control, and impossible to handle. For you, this may be economics, politics, personal growth, etc. The initial step in assisting yourself is pinpointing what the thing is.

Focus on Theory

Remain theoretical about how exactly to transform various systems and in what must be done. Avoid detail, singular aspects, and application. For instance, if extra cash is really a problem for you personally, don't concentrate on specific times when you're unhappy with the way you spent money. Instead, concentrate on the broader scope. Is there certain factors which are always at play once you mis-spend your cash? Perhaps it's only once you're depressed. Or possibly it's only once you're pretty quickly.

Chances are, you will discover a consistency here and you will have the ability to break this bad habit by fixing the primary problem.

Believe in Expert Opinions

When discussing your issues with a therapist or someone with authoritative knowledge about them, have confidence in their expertise. It really is very easy to disregard what they state since it doesn't match everything you have always done. You might be tempted to venture out and seek another opinion hoping the next one will better suit your desires.

So dismiss any notion that their expertise is wrong or not right for you personally. In the event that you believed in this expert enough to possess attended them for advice, it’s likely that they're correct in whatever they state.

Debate the Obvious

When the answer to a question seems so obvious, give it another look. If you have done something so often that it is becoming routine, you makes a decision predicated on that experience. Again, you have a tendency to neglect the truth that result is definitely negative.

The moments when you're able to debate your natural solution will be the ones that count most. Think about a solution that could otherwise seem ridiculous for you and debate that in your mind. It could be just the main one for you personally.

Going with the 'obvious' solution could mean you're just carrying on with exactly the same bad habits.

Do not Decide in Advance

The the next time you're put into a predicament where you must make one of these brilliant decisions, permit the urgency of a predicament to decide for you personally. Instead of planning beforehand and knowing just what your decision will undoubtedly be, don't think about any of it at all. The gravity of a last-minute emergency forces immediate action and let's your instincts dominate.

One caution with this particular point isn't to let your habit choose for you. Let your human instinct and good sense let you know whether you're about to create a smart move or perhaps a inadequate one.

Focus on Failure

Failure is a thing that we don't concentrate on enough inside our culture. So when we do discuss failure, it's and then console the one who has failed. But failure is an extremely powerful tool if we learn how to utilize it.

When you're in the center of the cycle of a negative habit, guess what happens the result will probably be, because it's happened so often before. You are going to make the habitual decision - that is the incorrect decision - and fail. So give failure the respect it deserves. Fear it. This can put much more weight in to the decision.

Failing once at something is really a learning experience. Failing twice at exactly the same task for exactly the same reason, enables you to a fool.