Facebook Twitter
tipsofstudy.com

Comment Atteindre Le Succès En Utilisant Le Passé, Le Présent Et Le Futur

Posté le Octobre 8, 2022 par Woodrow Mandy

... Saviez-vous que votre passé, votre présent et votre futur peuvent et faire sans échec directement et indirectement votre perspective et les résultats que vous avez connus?

Le passé

Avez-vous déjà fait quelque chose qui était si inopportun que vous ne pouviez pas vous pardonner? Peut-être que vous avez fait une erreur pour laquelle vous vous blâmez toujours? Êtes-vous actuellement toujours torturant avec l'idée que seulement lorsque vous auriez pu le faire différemment, les résultats seraient appropriés?

Eh bien ... voici une très bonne nouvelle! Vous n'avez pas besoin de supporter ce fardeau dans votre cœur tant que votre maison est. Publiez-le. Libere-toi.

Malheureusement, dans le cas où vous conservez de mauvais souvenirs, vous vous privez de votre bien-être et de votre saine santé mentale et émotionnelle. Vous vous faites du prisonnier des jours passés. Cela peut nuire à votre capacité à faire quelque chose dans le moment d'aujourd'hui. Vous n'aurez pas la capacité de penser clairement et vous pourriez perdre votre objectif au cas où vous vous attardiez toujours dans l'ombre de son passé sombre.

Peu importe tout ce que vous faites, vous ne pouvez pas inverser ou autrement changer l'historique. Alors que les bygones soient passés. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de quelque chose sur lequel vous n'avez pas de contrôle?

Lâchez les jours passés, mais autorisez les leçons. Quelle que soit la leçon que vous avez apprise sera sans aucun doute très importante pour la réalisation de ses objectifs et s'efforcez plus tard. Ces leçons sont vos mentors qui peuvent inévitablement vous éduquer à la dure et bien le plus souvent de la bonne manière; Mais quand même, le succès implique les personnes prêtes à saisir la chance et à payer le prix d'achat en raison de leurs actions.

Et pensez aux succès que vous avez pendant le passé? Comment vous sentez-vous une fois que vous avez accompli quelque chose de vraiment exceptionnel? C'était génial, n'est-ce pas?

Eh bien, utilisez ces expériences passées dans vos entreprises actuelles pour vous encourager également à vous inspirer. Ces expériences mémorables offrent une aura d'enthousiasme confiante et peuvent vous rappeler que vous avez le pouvoir d'atteindre quoi que ce soit avec l'attitude et la résolution appropriées.

Rappelez ces souvenirs affirmatifs dans précisément ce que vous faites et vous pouvez voir des résultats incroyables dans toutes vos entreprises.

The Future

Maintenant, comment le futur proche influence-t-il votre succès si cela ne s'est pas encore produit? La solution est facile.

Votre passion brûlante pour réaliser votre vie idéale plus tard peut être le facteur de motivation qui produira et poussera un pour prendre les étapes fondamentales du moment d'aujourd'hui.

Concevez votre propre avenir de manière probablement les plus vivantes et les plus étendues possibles.

Par exemple, afin de devenir riche, alors considérez:

  • combien d'argent dont vous avez besoin, lorsque vous prévoyez de trouver de l'argent ainsi que votre action avoir ce montant exact par votre date cible.
  • La vision de l'une ainsi que votre style de vie lorsque vous avez atteint l'argent requis; Tout comme les personnes avec lesquelles vous vous rassemblez, les actions auxquelles vous participez, la nourriture que vous prenez, les endroits où vous êtes, votre maison, les vêtements que vous portez, etc ... vous obtenez la photo.
  • Ce seront les forces directrices qui peuvent tracer le moyen complet de votre destination. Dans le cas où vous vous envisagez de les avoir atteints et de concentrer tous vos efforts, quels que soient les obstacles imminents à venir, dans ce cas, votre puissance intérieure libérera l'énergie correcte qui vous permettra de faire presque tout ce qui est essentiel pour que vous vous produisez dans que vous êtes dans une quête chaude pour ... votre résultat final souhaité!

    Le présent

    Le moment présent est certainement le moment de faire quelque chose. Prêt ou pas, vous devez agir maintenant! Les erreurs seront sans aucun doute commises, mais la «révision» de votre plan deviendra le plus souvent le tremplin vers la réussite du succès.

    Lay la procrastination de côté. Un retard ou une excuse créera une réaction en chaîne ou des reports et des alibis qui pourraient ne jamais se terminer.

    En aucun cas, si jamais vous laissez la peur à obtenir dans le bon chemin. Certaines personnes sont frappées par les menaces des échecs, des revers ou des critiques. Ce qu'ils ne réalisent pas vraiment, c'est que la plupart des gens qui réussissent ont dû nourrir "l'attention de l'aiguille" pour arriver là où cela allait.

    Agir et réagir intelligemment. Utilisez vos erreurs passées comme feuille de route afin d'éviter de futures gaffes. Permettez à la vision de sa vie idéale plus tard, obligez-vous à effectuer vos plans et à catapulter un pour atteindre vos désirs les plus profonds.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
tipsofstudy.com

How To Attain Success By Utilizing The Past, Present And Future

Posted on May 23, 2019 by Woodrow Mandy

...did you know your past, present and future can and do without failure directly and indirectly affect your outlook and the results that you experienced?

THE PAST

Have you ever done a thing that was so inopportune you couldn't forgive yourself? Maybe you have made a blunder you are still blaming yourself for? Are you currently still torturing yourself with the idea that only when you could've done it differently, the results would be appropriate?

Well... here's very good news! You don't need to hold this burden in your heart so long as your home is. Release it. Set yourself free.

Unfortunately, in the event that you retain bad memories, you're depriving yourself of your wellbeing and sound mental and emotional health. You're making yourself a prisoner of days gone by. This can adversely affect your capacity to do something in today's moment. You won't have the ability to think clearly and you may lose your focus in case you are still lingering in the shadows of one's darkened past.

No matter everything you do, you cannot reverse or elsewhere change history. So let bygones be bygones. You don't have to be worried about something you haven't any control over?

Let go of days gone by, but allow LESSONS remain. Whatever lesson you've learned will undoubtedly be very important to the fulfillment of one's goals and endeavors later on. These lessons are your mentors that may inevitably educate you on the hard way and much more often than not the proper way; but still, success involves those people who are ready to take the chance and pay the purchase price because of their actions.

And think about the successes you'd during the past? How did you are feeling once you accomplished something truly exceptional? It felt great didn't it?

Well then, use these past experiences in your current ventures to encourage you also to inspire you. These memorable experiences provides a confident aura of enthusiasm and can remind you which you have the power to attain anything with the proper attitude and resolve.

Recall these affirmative memories in precisely what you do and you may see amazing results in every your undertakings.

THE FUTURE

Now how do the near future influence your success if it hasn't occurred yet? The solution is easy.

Your burning passion to achieve your ideal life later on can be the motivating factor which will prod and push one to take the fundamental steps in today's moment.

Conceive your own future in probably the most vivid and wide-ranging ways possible.

For instance, in order to become wealthy, then consider:

  • How much money you that you require, when you plan to get find the money as well as your action intend to have that exact amount by your target date.
  • The vision of one's as well as your lifestyle when you've attained the required money; just like the people you congregate with, the actions you take part in, the food you take in, the places you happen to be, your house, the clothes you wear etc...you obtain the picture.
  • These will be the guiding forces that may chart the complete way to your intended destination. In the event that you envision yourself as having attained them and focus all of your efforts whatever the impending obstacles ahead, in that case your inner power will release the correct energy which will allow you to do nearly anything essential for you to make that happen in which you're in hot quest for... Your desired final result!

    THE PRESENT

    The present moment is definitely the time to do something. Ready or not, you need to act now! Mistakes will undoubtedly be made, but 'revisioning' your plan will more often than not become the stepping stones to the attainment of success.

    Lay procrastination aside. One delay or excuse will create a chain reaction or postponements and alibis that could possibly never end.

    On no account, if you ever allow fear to obtain in the right path. Some individuals are struck by the threats of failures, setbacks, or criticisms. What they don't really realize is that most successful people had to feed "the attention of the needle" to get to where these were going.

    Act and react intelligently. Use your past mistakes as a roadmap in order to avoid future gaffes. Allow vision of one's ideal life later on compel one to perform your plans and catapult one to attain your deepest desires.